• 3/Je choisis 5 oeuvres d'art

    Il s'agit bien d'oeuvres d'art : il faut les choisir en cours 

    - d'arts plastiques (arts visuels, arts de l'espace)

    - de musique (arts sonores)

    - de Français (arts du langage : poésie, romans, etc., arts du spectacle vivant : théâtre etc.)

    - d'EPS : arts du spectacle vivant (danse). 

     

    Mon cours d'histoire me sert à éclairer le contexte historique de l'oeuvre d'art. 

    Si je choisis une oeuvre d'art, vue en cours d'histoire, je dois faire des recherches, demander conseil à mes professeurs dans les matières artistiques, utiliser le vocabulaire appris dans ces cours pour expliquer l'oeuvre d'art.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :