• Introduction /Un siècle de transformations scientifiques et technologiques


  • Commentaires

    1
    Bourrat Alix
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:40

    Bonjour Claire...

    Je suis sur ton blog je vois bien tous les titres mais je n'accède pas à tous les contenus....Quand je clique sur un passage qui m'intéresse je ne vois aucun contenu..;je ne dois pas comprendre comment ça marche...peux tu m'indiquer comment il faut faire

    Merci beaucoup

    Alix Bourrat

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:09

    Désolée, je ne vais pas beaucoup sur mon propre blog depuis que je n'ai plus guère de classe !

    Il faut simplement cliquer sur le cours et non pas sur le plan.

    Amitiés,

    Claire

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :